VISAVIE est la réponse à l’évolution des besoins en matière de logement. Le quartier situé au centre de Bienne, directement au bord de la Suze, offre un espace pour la diversité urbaine et favorise un mode de vie durable. La première occupation des 76 logements locatifs est prévue pour fin 2025. Voici les premières informations sur le projet. Les détails suivront bientôt. 

Central et pourtant proche de la nature

VISAVIE est un nouveau quartier résidentiel dynamique pour les citadines et citadins qui aiment la nature, et pour lesquels un espace vert autour de la maison est aussi important qu’une offre diversifiée à proximité immédiate. La crèche Visavie, le Café Charlotte’s et des résidences médicalisées de la fondation Dessaules se trouvent dans le quartier. Des magasins, des cabinets médicaux ou des écoles sont situés dans les environs immédiats. Le centre de Bienne et la gare sont à quelques minutes à pied. VISAVIE attache une grande importance à la durabilité dans tous les domaines.

Des offres de location pour toutes les situations de vie 

Les 76 logements locatifs de ce nouveau bâtiment moderne devraient être disponibles à l’automne 2025. L’offre va des studios compacts aux appartements de 4,5 pièces. Au rez-de-chaussée, la fondation Dessaules réalise une résidence médicalisée comprenant treize chambres. VISAVIE favorise également la cohabitation grâce à des espaces utilisables en commun. Il s’agit notamment d’une terrasse commune sur le toit, d’une chambre joker et d’une buanderie commune avec possibilité de cuisiner et de manger à chaque étage.

S’inscrire maintenant et recevoir des informations

Pour recevoir à temps des informations sur l’offre de location détaillée, vous pouvez vous inscrire ici sans engagement. 

*
*
*
*
*
*